Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le poker menteur du Séoud

Non les chameliers ne bougeront pas, et nous apprenons grâce au procureur de nombreux détails sur les forces de la Résistance.

Le poker menteur du Séoud

Courrier d’un « repenti » wahhabite, chez E&R. Joli et précis.

Mr SORAL,

Je vous écris pour prouver ma profonde admiration quant à votre talent de penseur et d’analyste géopolitique couplé à une certaine virilité qui vous permet d’être là où vous êtes, n’en déplaise à toute la nomenklatura émasculée politico-médiatique.

Et du même coup, vous marquez ma gratitude pour toutes ces années où vous avez su m’abreuver de cet élixir de liberté, vous, installé dans un canapé rouge et moi face à mon écran. Lors de votre passage à Lyon, je n’avais pas manqué d’assister à la conférence que vous aviez donnée avec Mr Hillard, conférence de haut niveau, vous m’aviez d’ailleurs dédicacé votre livre, bien que je ne sois pas un adepte de ces pratiques qui à mon humble avis amènent dans d’autres circonstances les esprits faibles à l’idolâtrie, c’était pour moi l’occasion de m’approcher du « cerveau malade ».

Vous et votre équipe de collaborateurs – je devrais dire résistants – réalisez un travail de réinformation colossal dans ce monde en totale perdition. Je tiens d’ailleurs à les remercier car sans eux, votre aura sur Internet et en dehors ne serait pas ce qu’elle est.

Converti à l’islam dès mon plus jeune âge après avoir été complètement « athéisé » par Darwin, Spielberg, Fernand Nathan et plein d’autres de la fine équipe. N’eut été la grâce divine je serais aujourd’hui certainement un adepte de Cyril Hanouna comme je l’avais été de Christophe Dechavanne lorsque j’étais adolescent.

Tout comme Obélix, je suis tombé dans le chaudron du wahhabisme, ce rigorisme littéral qui est le lot j’allais dire presque obligatoire de tout musulman qui veut apprendre sa religion, tant nous sommes livrés à nous-mêmes.

N’en voulez pas aux musulmans qui ont cette lecture religieuse car vous les contraindriez à y rester mais continuez à distiller des outils de pensée, ils sont des victimes de ce totalitarisme religieux qui en affronte un autre, à savoir l’américanisation des esprits, ils sont sincères dans leur quête de vérité.

Aujourd’hui je ne me revendique d’aucun courant religieux, simplement musulman et refuse ce sectarisme, car Dieu lui même dans son livre nous met en garde de ne pas y tomber. Par ce courrier, je tenais à vous remercier car il est rapporté du Prophète de l’islam – Paix et Salut sur lui – « Ne remercie pas Dieu celui qui ne remercie pas les gens. » (Ahmad, Boukhari dans Al-Adab al-Moufrad, Abou Daoud, Ibn Hibbân et At-Tayalisî)

Et vous encouragez dans ce combat, en tant que musulman ayant profité de toutes ces heures de travail salutaire pour l’esprit, et sachez que des frères d’armes sommeillent si les événements venaient à se gâter.

Que Dieu vous guide comme j’aimerais qu’il me guide ! Et qu’il vous garde !

P.S. : je ne suis pas en accord sur toutes vos analyses mais sachez que le bien qui est en moi aime celui qui est en vous !

Tag(s) : #l'An pire
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :