Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le cirque américain ne fait plus rire

Il semble que même, les sempiternelles manifestations démocratiques soient difficiles à réaliser aujourd'hui, sur la Terre Promise du Nouveau Monde. Une simple élection préparée soigneusement par nos élites vire au désastre. Même une série B n'aurait pas voulu de ce scénario loufoque. Ne trouvez-vous pas que notre vision du monde se trouble, la réalité s'échappe ? Les média ne parviennent plus à nous servir la propagande propre et nette, le rythme est soutenu, trop peut-être. Ton moulin bat trop fort, Moustafa Meunier !

"Je dois dire que les réverbérations négatives dans notre environnement économique et politique deviennent actuellement si fortes qu’il est impossible pour les gens de ne pas sentir au moins un certain malaise dans leur intestin. J’imagine que c’est le même genre de sensation que beaucoup ont dû ressentir de 1914 à 1918 au cours de la Première Guerre mondiale et lors de la terrible naissance du communisme, ou peut-être au début des années 1930 au début de la Grande Dépression et la montée du fascisme. Certains changements globaux sont si inquiétants qu’ils envoient des ondes de choc à travers l’inconscient collectif avant qu’ils n’aient même frappé le grand public. Les gens savent que quelque chose va se produire, même s’ils ne peuvent pas encore le définir clairement." Le monde s’enlaidit alors que 2016 se termine, Brandon S.

Maintenant, écoutez-moi, vous peuples de l’Otan. Vous êtes en train de bombarder un mur qui se trouve sur la route de la migration africaine vers l’Europe, et sur celle des terroristes d’al-Qaïda. Ce mur c’est la Libye. Vous êtes en train de le détruire. Vous êtes idiots, et vous brûlerez en enfer pour les milliers de migrants en provenance d’Afrique et pour avoir soutenu al-Qaïda.

Mouammar Kadhafi, Lettre ouverte, quotidien russe Zavtra, mai 2011

Le cirque américain ne fait plus rire

Le 16 et le 23 septembre 1943, les Alliés ravagent démocratisent la ville de Nantes.
Leurs bombardements massifs font 1463 morts et 2500 blessés civils.

700 maisons et immeubles sont détruits et près de 3 000 rendus inhabitables, sans que l’on voit bien l’intérêt militaire de raids aussi meurtriers.
De Gaulle ne s’offusquera naturellement pas.

Sur ce thème, on pourra lire Quand les Alliés bombardaient la France, d’Eddy Florentin (disponible ici).

Tag(s) : #l'An pire
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :